Maladie de Lyme et système immunitaire

La borréliose, une maladie préoccupante?

… que faire en cas de système immunitaire déficient? Je ne résiste pas à l’envie de partager une vidéo très intéressante de Thierry Casasnovas sur la maladie de Lyme -la borréliose- et le système immunitaire. Pour info, la borréliose est un maladie en plein développement transmise par la tique. Thierry résume très bien, dans cette vidéo, ma vision du système immunitaire et de comment le remettre en état … juste j’y rajoute un peu plus de pratiques corporelles, mais l’essentiel y est. Il a sa manière bien à lui de présenter les choses, qui complète bien la mienne. Bon visionnage !!! Et n’hésite pas à laisser un commentaire sous la vidéo, ou des questions auxquelles je me ferai un plaisir de répondre. Tu peux retrouver quantités d’autres vidéos de Thierry Casasnovas sur : http://regenere.org/videos/ Et si tu veux en savoir plus sur la tique : https://fr.wikipedia.org/wiki/Tique

Si tu as vraiment envie de te remettre en Forme et de retrouver le chemin du Bien-Etre, je t’invite à découvrir ma formation en ligne « 9 mois pour Renaître ». Essaie-la 1 mois et expérimente une nouvelle manière de vivre ton corps.Une alimentation saine et une pratique corporelle adaptée peuvent te permettre de retrouver énergie, joie de vivre et entrain. C’est le moment de changer de vie!!! Les blocages psycho-émotionnels et leurs conséquences dans notre vie

Partage avec les gens que tu aimes !!!

2 réflexions au sujet de « Maladie de Lyme et système immunitaire »

  1. Lise Bourgin

    Lorsque l’arthrite de Lyme est très importante, il est difficile de faire des mouvements de pratique corporelle. Je te découvre suite à une vidéo avec Thierry Casasnovas et cela me parle beaucoup dans ma démarche de compréhension du fonctionnement de notre corps. Je n’ai plus d’énergie et j’essaie de sortir de cette maladie avec le plus de bon sens possible. Merci pour ce que tu proposes car c’est très clair.

    Répondre
    1. Nat' El Zéar Auteur de l’article

      Bonjour Lise, tout est possible, et tu peux choisir de te débarrasser de ce problème et en faire un élément d’évolution extraordinaire par la compréhension de toi et de ton corps qu’il va t’apporter.
      Il faut y aller lentement … et sûrement -patience et persévérance- et utiliser chaque once de liberté gagnée pour aller un peu plus loin. Pratiquer chaque jour, explorer ce qui se passe en toi, allèger l’alimentation …
      La liberté est au bout.
      Je serai heureux d’avoir de tes nouvelles d’ici quelques mois (ou avant bien entendu si tu souhaites partager).
      Amitiés

      Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *