Le Triangle du Bien-Être enfin disponible!

C’est le grand jour… le Triangle du Bien-Être est enfin disponible.

L’accouchement a pris du temps, mais tout finit par arriver à terme😅

Il m’a fallut du temps pour arriver à mettre en mots et clarifier le concept de Globalité que je développe dans le Triangle du Bien-Être, et ce fût pour moi un véritable challenge.

✅ Corps * Psychisme * Alimentation…

Le Triangle du Bien Être - Nat' el Zéar

Le Triangle du Bien-Être met en lien le corps, le psychisme, et l’alimentation, et donne les clés pour la compréhension de nos mécanismes inconscients qui nous font patauger dans nos problèmes, et nous font retomber sans cesse dans les mêmes ornières.

Et surtout, il nous donne les clés pour sortir de la cage.

NB : La cage de l’écureuil, tu sais, celui qui court dans sa cage, et plus il court plus ça tourne, et plus ça tourne plus il court… et puis il se fait vieux, il fatigue… et il court encore plus, il cherche la sortie, et plus il court… plus ça tourne.

Le chemin vers le Bien-Être véritable

La compréhension du Triangle du Bien-Être (TBE, pour les amis), ouvre le chemin vers le Bien-Être véritable… c’est la partie théorique de 9 mois pour Renaître, et explicite l’importance d’une (vraiment) bonne posture corporelle.

Également, il donne tout son sens à Flores de Vida (mon chouette petit écolieu en Espagne) et à l’Écologie Globale si chère à mon cœur.

Le Triangle du Bien-Être est disponible dès aujourd’hui :
 * en version Pdf téléchargeable immédiatement
* en souscription pour la version papier qui sera imprimée en novembre prochain.
https://www.etre-en-forme-vraiment.com/tbe-presentation/

Il est en prévente au prix de lancement jusqu’au 30 octobre, et ce à des tarifs absolument imbattables !

Un graphisme sublime !

Cerise sur le gâteau (si j’ose dire…), le TBE est enluminé de magnifiques illustrations de Séverine et Marilou. J’adore le dessin de couverture de Séverine… un beau cadeau, et aussi toutes les illustrations de Marilou (si jeune et déjà si mature dans son dessin).

J’ai également la chance d’avoir rencontré Brigitte, graphiste émérite, qui a réalisé une mise-en-page sublime, qui apporte une clarté de lecture et une joie qui me comblent au plus haut point… c’est un magnifique bébé !

Je ne t’en dis pas plus, et te laisse découvrir la page de présentation, sur laquelle tu pourras :
– télécharger gratuitement un extrait pdf du TBE,
– souscrire en prévente à la version papier du livre,
– acquérir dès aujourd’hui la version pdf intégral.
https://www.etre-en-forme-vraiment.com/tbe-presentation/

A très vite !!!
Nat’

PS: plusieurs personnes m’ont fait remarquer que le triangle pouvait avoir une connotation négative car utilisé, entre autres, par la franc-maçonnerie et aussi certains groupes qui tentent de prendre (abusivement) le contrôle du monde et de l’humanité (je ne m’étendrai pas sur ce sujet pour le moment).

Certes, un symbole peut être utilisé de différentes manières…

Le triangle, avant d’être le symbole de groupes de bas étage (que je plains sincèrement), est tout de même celui de la trinité et des 3 forces qui soutiennent le Monde… que d’autres groupes ont ridiculisé en les personnifiant de manière infantilisante: le barbu sévère et tout puissant, le fils sanguinolent et plein de compassion…

De même, la svastika est depuis des millénaires le symbole de l’énergie de Vie … avant d’être celui des nazis.

Donc, certains font le maximum pour polluer les symboles et nous en détourner… à nous de remettre ces symboles dans le bon contexte, et de reprendre la souveraineté de nos vies (on s’en fout complètement de ce qu’ils font des symboles).

Partage avec les gens que tu aimes !!!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.