Un pas de danse pour la gym du cerveau – partie 1

Le « pas de 4 »

Une vidéo que j’ai réalisée il y a quelques temps, et qui était prévue, au départ, pour l’apprentissage du rythme et de la musique.
Or il se trouve que le « Pas de 4 » et toute la pratique qui va avec, est en fait excellent pour exercer le cerveau et connecter les deux hémisphères cérébraux.
C’est une véritable exercice de gym du cerveau, donc, et qui fait dire à certains que les musiciens n’ont pas le même cerveau que tout le monde. Je pense, pour ma part, qu’ils ont le même cerveau, et c’est juste qu’ils ont mis en place des connexions que n’utilisent pas la plupart des gens.

Peut-être as-tu déjà vu passer cette vidéo … mais peut-être n’as-tu pas encore mis en pratique le «  »pas de 4′ » : c’est le moment !!!
Je te laisse l’expérimenter; tu m’en diras des nouvelles… et n’hésites pas à laisser un commentaire.

Passe une belle journée !!!

PS : je mets très bientôt le lien vers « les chemins de l’info » dont je parle dans cette vidéo.

Pour aller plus loin, je t’invite à tester ma formation « 9 mois pour Renaître ». Je suis sûr qu’elle va faire ton bonheur, comme elle fait le bonheur de toutes les personnes qui l’ont expérimenté et qui continuent à la pratiquer.

9 mois d’exercices simples et ludiques pour reprendre contact avec ton corps et retrouver ton Energie et Forme Optimum. Libre dans ma tête et mon corps

Essaie 1 mois cette formation exceptionnelle pendant 1 mois, sans engagement de ta part, et expérimente une nouvelle manière de vivre ton corps.
Clique ici pour accéder à la présentation :
Présentation de la formation « 9 mois pour Renaître »
A tout bientôt !

Partage avec les gens que tu aimes !!!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.